Meme sexe couple de sexe amateur

meme sexe couple de sexe amateur

La femme aime le sexe. Constat incongru pour les uns, sidérant pour les autres. Chaque fleur est un sexe? Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose? Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier.

Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe. Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. Le sexe a besoin de mensonges et de secrets pour survivre au reste. Le sexe, ce pauvre instrument à qui nous demandons tant de plaisir, alors qu'il ne peut donner que le soulagement.

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie. Le sexe, à Paris, a la mine jolie, la croupe rebondie.

Le sexe, ça se passe dans les chambres, ça se décide dans les couloirs. Pourquoi le sexe occupe t-il tant notre esprit? Parce qu'il est l'échappatoire suprême. C'est la voie ultime vers l'oublie de soi absolu. Le sexe, c'est le polo du pauvre. En Amérique, le sexe est une obsession ; ailleurs c'est un fait. Le sexe, c'est ce qu'il y a de profond entre l'homme et la femme. Charles de La Vieuville. Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Le sexe est si facile quand vous êtes acteur, surtout à Hollywood.

Ce n'est pas plus compliqué que d'acheter un hamburger. L'oppression de sexe traverse les classes sociales. Coline Serreau , Extrait d'une Interview - Octobre Rien que cela, le sexe, nous sépare plus que deux planètes. Si le sexe fort s'entendait pour ne plus faire les avances, la femme, vaincue, prendrait bientôt le rôle de les faire. Le sexe est le cerveau de l'instinct. Votre sexe n'est là que pour la dépendance: Du côté de la barbe est la toute puissance.

Le sexe est le baromètre des sentiments. La vérité sur le sexe des femmes: Le sexe mène à la violence ou à la mélancolie. Pour en savoir plus sur le thème de citations sexe Nous vivons une époque où la sexualité n'est plus taboue et même pratiquée librement.

Pour autant, savons nous quelle place occupe le sexe dans notre vie? Doit on en déduire, à tort ou à raison, que certains de nos élus n'ont pas pris la peine d'accomplir leur devoir de représentation du peuple induit par leur mandat? Pourtant, sur un sujet si important pour notre société, bien qu'on pourrait envisager qu'il puisse y avoir d'autres priorités, l'opinion de chaque élu me semble indispensable.

Je n'affirme rien, ne porte aucun jugement et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, je cherche juste à partager mes interrogations sur ce point.

Que de temps perdu pour des discussions interminables dont le petit peuple Français n'a que faire. Débats stériles et inutiles. Par contre j'ai beau chercher dans mes souvenirs les plus lointains, il ne me semble pas que notre représentation nationale a débattu avec autant de ferveur et de ténacité pour trouver une solution, une voie à suivre pour sortir notre pays de l'ornière dans lequel il se trouve. Je suis envahi par un profond dégoût de la classe politique, et je pense ne pas être le seul dans ce pays!

Le peuple français est loin d'être indifférent au sujet du mariage pour tous. Il est navré cependant que le débat ne puisse avoir lieu dans l'hémicycle parce que les députés sont incapables de dépasser le clivage droite-gauche. Les conséquences d'un tel projet de loi sont insoupçonnables à l'heure actuelle. Il faut prendre le temps de réfléchir à ce qui est le plus souhaitable pour la nation.

Voter ce projet au plus vite sous le prétexte qu'on a d'autres préoccupations serait une grave erreur. La question qui demeure c'est Pourquoi F. Hollande a-t-il jugé bon de mettre ce projet dans son programme?

Est-ce du ressort de nos politiques d'ériger en institution le comportement sexuel des Français? Qui doute de ce que seules les femmes peuvent mettre au monde des enfants et que seule la rencontre du masculin et du féminin ouvre à la vie?

Alors, pourquoi ce débat? Tout ce projet de loi est scandaleux! Le président François Hollande n'a pas écouté les Français: Le président et la majorité socialiste manipulent la presse pour essayer de convaincre la population de ce projet ignoble et immoral! Le mariage, c'est un homme et une femme! Un enfant a le droit à un père et uet une mère! Renoncez immédiatement à ce projet! C'est honteux et désastreux pour la France! C'est scandaleux de vouloir légaliser l'immoralité sexuelle!

Les plus ignobles ne sont-ils pas ceux se mêlant de la vie privée des autres et estimant pouvoir décider à leur place de leurs sentiments et libertés? Apprenez donc à prendre du recul, à respecter chacun et à ne pas juger autrui sans le connaître Qu'est-ce que le mariage des uns va bien pouvoir changer à votre vie personnelle? Laissez donc les gens en paix et allez crachez votre venin sur les lobbies bancaires plutôt, qui jouent eux réellement un rôle sur votre quotidien comme celui de chacun Donc la sémantique est importante.

Changez les mots vous changez la vie. Mariage devient donc "indéfini". Si les mots vous importent peu, et "qu'ils n'enlèvent rien à ceux qui croient que la terre est toujours ronde", et bien notez que 7 codes civil, famille, etc vont supprimer le "genre féminin du vocabulaire" ainsi "assurée, femme, épouse, ect L'escroquerie "mariage pour tous" ne permet pas à 3 personnes "qui ont des libertés, et des sentiments" de se marier. Le mariage en couple , c'est ringard, moyennageux, ect Et ca parle d'Egalité pour tous comme mariage pour tous.

Quel hypocrisie et caprices. Signalons aussi que " mariage aux personnes de même sexe" est impossible. Même sexe n'existe nullement sur cette terre. Sexe étant défini par l'hétéro et l'homogamétique , il est impossible pour 2 hommes ou 2 femmes d'avoir le même XX ou XY génétiquement" Là encore les mots n'ayant plus de définition convenue, de la fausse monnaie est produite comme de la vraie, mais on s'en fout puisque chaque caprice doit être honoré par la République.

A bientot les faux monnayeurs. Que dit la Bible: L'article 3 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de retire tout pouvoir aux parents et aux citoyens en général. Le Pouvoir appartient aux élus et la volonté générale doit se soumettre à la Volonté de la NNation! La déclaration des droits de l'homme de est une in-femme-ie.

Elle dit que tous les hommes naissent Devons nous conclure que pour la majorité des homos , la femme est une abjection, au point que memes dotés de fertilité, l'acte de fusion gamétique soit répugnant pour eux et qu'ils veuillent "voler" les enfants des autres par l'adoption? La porte est ouverte. Après la légalisation du mariage entre personnes du même sexe, va venir la polygamie chère aux musulmans, puis en toute logique la polyandrie.

Quel gaspillage d'énergie, alors que les entreprises croulent sous les charges, les normes parfois imbéciles et les contraintes administratives, que l'industrie s'éfondre, que les capitaux fuient. Mare de notre classe politique. Quand va t on instaurer le vote blanc? Si cette loi passe sous couvert d'égalité alors tout peut y passer, polygamie, polyandrie, regroupement de couples, enfin tout quoi.

Si les conséquences d'un acte sexuel peuvent être la naissance d'un enfant, les géniteurs ne sont PAS obligés d'élever cet enfant. C'est donc un CONTRAT de vente et de prestations signé en mairie entre 2 donneurs de gamètes différenciées XY et XX en échanges de priviléges conjugaux et d'autres liés à l'existence physique de l'enfant.

Les élus ayant de bon et généreux avantages fiscaux encourageant ce linfatisme populeur car les politique n'on aucune solution viable. Les élus se votent d'un commun accord des avanteges qu'ils financent avec l'argent du contribuable. Dans un immeuble défraîchi vivaient un homme sa femme et leurs trois enfants. Alors ils se prirent la main pour aller clamer leur désaccord car ils ne se résignèrent pas à un tel bouleversement. Impossible que notre gouvernement accorde la moindre valeur à nos traditions familiales séculaires.

En effet,Monsieur Hollande, Président de la République a osé emménager à l'Elyzée avec la femme d'un autre et a nommé premier ministre Monsieur Hairault qui fut l'amant de Madame Royale, à l'époque où lui même faisait un gosse à Madame Hidalgo.

Sexes gratuit lr sexe

Nous nous dirigeons vers une societe décadente mais apres attention ce profile une dictature voir l'histoire de l'humanité. Le mariage est une gestation pour autrui. D'autre part statistiquement il est difficile pour 2 personnes de même genre d'avoir le même sexe. La confusion des mots mène à la confusion des esprits et à violence.

Les enfants n'appartiennent-ils à leurs parents? Egalité pour tous et partout. Stance anti laïque venant de certains Sénateurs???

La laïcisation de la société c'est d'évacuer le fait religieux. Il reste néanmoins des préjugés. Ces préjugés ne sont donc pas de nature religieuse puisque le fait religieux a été évacué, donc les préjugés sont de nature laïque. Supprimons la laïcité et les préjugés seront "évacués". Doit on comprendre qu'une loi sur le mariage pour tous inclue implicitement la fin de la laïcité pour supprimer les préjugés et l'homophobie empêchant l'adoption de la loi?

Y a t il respect du dosage de Liberté Egalité Fraternité dans cette proposition de loi en outre qu'elle insulte les laïcs et les religieux? Le Mariage sous-tend mari et femme, plus tard père mère.

Le mariage est donc impossible pour un couple homosexuel. Que ces derniers veuillent un acte officiel, soit. Le maire chargé d'unir n'a qu'à célébrer une union. Il suffira de savoir qu'avec l'union il y aura des parents et non père et mère des conjoints et non des époux. Mais il faut rapidement abandonner ce sujet, qui ne concerne qu'une minorité, pour passer à l'économie, à la santé des entreprises, à la simplification administrative, à la suppression des normes inutiles, aux subventions non justifiées, aux gaspillages, aux trains de vie indignes.

Et là nous sommes tous impliqués. N'y a RIEN de plus pressé,vraiment que le "mariage homo",et l'adoption qui va avec??? Le chômage s'envole,l'économie s'effondre,la violence se déchaîne,la France se déchire Tout ceci,"grâce" à ces "brillants intéllectuels" de gauche Comme beaucoup de mes compatriotes, je suis l'avancée des discussions et les travaux de nos députés sur ce sujet sensible qui divise et divisera certainement encore longtemps l'opinion publique.

Malgré tout, étant assez novice en matière de politique et d'élaboration des lois, il y a une question qui me vient à l'esprit: Il me semble que nous avons députés, plus ou moins quelques uns d'après ce que j'ai pu lire sur ce site.

Cela veut-il dire que députés n'auraient pas voté? Doit on en déduire, à tort ou à raison, que certains de nos élus n'ont pas pris la peine d'accomplir leur devoir de représentation du peuple induit par leur mandat? Pourtant, sur un sujet si important pour notre société, bien qu'on pourrait envisager qu'il puisse y avoir d'autres priorités, l'opinion de chaque élu me semble indispensable.

Je n'affirme rien, ne porte aucun jugement et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, je cherche juste à partager mes interrogations sur ce point. Que de temps perdu pour des discussions interminables dont le petit peuple Français n'a que faire. Débats stériles et inutiles. Par contre j'ai beau chercher dans mes souvenirs les plus lointains, il ne me semble pas que notre représentation nationale a débattu avec autant de ferveur et de ténacité pour trouver une solution, une voie à suivre pour sortir notre pays de l'ornière dans lequel il se trouve.

Je suis envahi par un profond dégoût de la classe politique, et je pense ne pas être le seul dans ce pays! Le peuple français est loin d'être indifférent au sujet du mariage pour tous. Il est navré cependant que le débat ne puisse avoir lieu dans l'hémicycle parce que les députés sont incapables de dépasser le clivage droite-gauche.

Les conséquences d'un tel projet de loi sont insoupçonnables à l'heure actuelle. Il faut prendre le temps de réfléchir à ce qui est le plus souhaitable pour la nation. Voter ce projet au plus vite sous le prétexte qu'on a d'autres préoccupations serait une grave erreur. La question qui demeure c'est Pourquoi F.

Hollande a-t-il jugé bon de mettre ce projet dans son programme? Est-ce du ressort de nos politiques d'ériger en institution le comportement sexuel des Français? Qui doute de ce que seules les femmes peuvent mettre au monde des enfants et que seule la rencontre du masculin et du féminin ouvre à la vie? Alors, pourquoi ce débat?

Tout ce projet de loi est scandaleux! Le président François Hollande n'a pas écouté les Français: Le président et la majorité socialiste manipulent la presse pour essayer de convaincre la population de ce projet ignoble et immoral! Le mariage, c'est un homme et une femme! Un enfant a le droit à un père et uet une mère!

Renoncez immédiatement à ce projet! C'est honteux et désastreux pour la France! C'est scandaleux de vouloir légaliser l'immoralité sexuelle! Les plus ignobles ne sont-ils pas ceux se mêlant de la vie privée des autres et estimant pouvoir décider à leur place de leurs sentiments et libertés?

Apprenez donc à prendre du recul, à respecter chacun et à ne pas juger autrui sans le connaître Qu'est-ce que le mariage des uns va bien pouvoir changer à votre vie personnelle?

Laissez donc les gens en paix et allez crachez votre venin sur les lobbies bancaires plutôt, qui jouent eux réellement un rôle sur votre quotidien comme celui de chacun Donc la sémantique est importante. Changez les mots vous changez la vie. Mariage devient donc "indéfini". Si les mots vous importent peu, et "qu'ils n'enlèvent rien à ceux qui croient que la terre est toujours ronde", et bien notez que 7 codes civil, famille, etc vont supprimer le "genre féminin du vocabulaire" ainsi "assurée, femme, épouse, ect L'escroquerie "mariage pour tous" ne permet pas à 3 personnes "qui ont des libertés, et des sentiments" de se marier.

Les associations et le gouvernement ne pensent pas que le droit à l'adoption pour les couples homosexuels fera grimper encore la demande, de nombreux candidats s'étant déjà lancés en solo.

Il est en effet désormais très difficile d'adopter des petits enfants en bonne santé et nombre de candidats ne sont pas préparés à cette réalité. Afin de bénéficier de l'accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d'un compte en ligne sur LePoint. Actualité Société Le droit à l'adoption promis pour les couples homosexuels pourrait rester un voeu pieux, en raison du refus de nombreux pays de confier leurs orphelins à des personnes de même sexe et du faible nombre d'enfants légalement adoptables en France , préviennent des associations.

Agrandir le texte Réduire le texte Imprimer Ajouter aux favoris Envoyer par email. Reportages, analyses, enquêtes, débats. Toute la richesse éditoriale du Point où que vous soyez!

Vous avez déjà un compte LePoint. Votre mot de passe: Je me connecte avec Facebook. Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Créez votre compte plus rapidement Je crée un compte avec Facebook.

Envoyer l'article à un ami. Même légalisée, l'adoption par les couples homosexuels français s'annonce compliquée. Merci d'avoir partagé cet article avec vos amis.




meme sexe couple de sexe amateur

Est-ce que le sexe est sale? Seulement quand il est bien fait. L'amour et le sexe sont deux choses qui plantent les gens.

Le sexe apaise les tensions. Le sexe est une des formes primaires du pouvoir. Des nouvelles du sexe: La femme aime le sexe. Constat incongru pour les uns, sidérant pour les autres. Chaque fleur est un sexe? Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose?

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Le sexe a besoin de mensonges et de secrets pour survivre au reste. Le sexe, ce pauvre instrument à qui nous demandons tant de plaisir, alors qu'il ne peut donner que le soulagement.

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie. Le sexe, à Paris, a la mine jolie, la croupe rebondie. Le sexe, ça se passe dans les chambres, ça se décide dans les couloirs. Pourquoi le sexe occupe t-il tant notre esprit? Parce qu'il est l'échappatoire suprême.

C'est la voie ultime vers l'oublie de soi absolu. Le sexe, c'est le polo du pauvre. En Amérique, le sexe est une obsession ; ailleurs c'est un fait.

Le sexe, c'est ce qu'il y a de profond entre l'homme et la femme. Charles de La Vieuville. Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. Le sexe est si facile quand vous êtes acteur, surtout à Hollywood.

Ce n'est pas plus compliqué que d'acheter un hamburger. L'oppression de sexe traverse les classes sociales. Coline Serreau , Extrait d'une Interview - Octobre Rien que cela, le sexe, nous sépare plus que deux planètes. Si le sexe fort s'entendait pour ne plus faire les avances, la femme, vaincue, prendrait bientôt le rôle de les faire. Le sexe est le cerveau de l'instinct.

Votre sexe n'est là que pour la dépendance: Je suis envahi par un profond dégoût de la classe politique, et je pense ne pas être le seul dans ce pays! Le peuple français est loin d'être indifférent au sujet du mariage pour tous. Il est navré cependant que le débat ne puisse avoir lieu dans l'hémicycle parce que les députés sont incapables de dépasser le clivage droite-gauche. Les conséquences d'un tel projet de loi sont insoupçonnables à l'heure actuelle. Il faut prendre le temps de réfléchir à ce qui est le plus souhaitable pour la nation.

Voter ce projet au plus vite sous le prétexte qu'on a d'autres préoccupations serait une grave erreur. La question qui demeure c'est Pourquoi F. Hollande a-t-il jugé bon de mettre ce projet dans son programme? Est-ce du ressort de nos politiques d'ériger en institution le comportement sexuel des Français? Qui doute de ce que seules les femmes peuvent mettre au monde des enfants et que seule la rencontre du masculin et du féminin ouvre à la vie?

Alors, pourquoi ce débat? Tout ce projet de loi est scandaleux! Le président François Hollande n'a pas écouté les Français: Le président et la majorité socialiste manipulent la presse pour essayer de convaincre la population de ce projet ignoble et immoral! Le mariage, c'est un homme et une femme! Un enfant a le droit à un père et uet une mère!

Renoncez immédiatement à ce projet! C'est honteux et désastreux pour la France! C'est scandaleux de vouloir légaliser l'immoralité sexuelle! Les plus ignobles ne sont-ils pas ceux se mêlant de la vie privée des autres et estimant pouvoir décider à leur place de leurs sentiments et libertés? Apprenez donc à prendre du recul, à respecter chacun et à ne pas juger autrui sans le connaître Qu'est-ce que le mariage des uns va bien pouvoir changer à votre vie personnelle?

Laissez donc les gens en paix et allez crachez votre venin sur les lobbies bancaires plutôt, qui jouent eux réellement un rôle sur votre quotidien comme celui de chacun Donc la sémantique est importante.

Changez les mots vous changez la vie. Mariage devient donc "indéfini". Si les mots vous importent peu, et "qu'ils n'enlèvent rien à ceux qui croient que la terre est toujours ronde", et bien notez que 7 codes civil, famille, etc vont supprimer le "genre féminin du vocabulaire" ainsi "assurée, femme, épouse, ect L'escroquerie "mariage pour tous" ne permet pas à 3 personnes "qui ont des libertés, et des sentiments" de se marier.

Le mariage en couple , c'est ringard, moyennageux, ect Et ca parle d'Egalité pour tous comme mariage pour tous. Quel hypocrisie et caprices. Signalons aussi que " mariage aux personnes de même sexe" est impossible.

Même sexe n'existe nullement sur cette terre. Sexe étant défini par l'hétéro et l'homogamétique , il est impossible pour 2 hommes ou 2 femmes d'avoir le même XX ou XY génétiquement" Là encore les mots n'ayant plus de définition convenue, de la fausse monnaie est produite comme de la vraie, mais on s'en fout puisque chaque caprice doit être honoré par la République.

A bientot les faux monnayeurs. Que dit la Bible: L'article 3 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de retire tout pouvoir aux parents et aux citoyens en général. Le Pouvoir appartient aux élus et la volonté générale doit se soumettre à la Volonté de la NNation! La déclaration des droits de l'homme de est une in-femme-ie. Elle dit que tous les hommes naissent Devons nous conclure que pour la majorité des homos , la femme est une abjection, au point que memes dotés de fertilité, l'acte de fusion gamétique soit répugnant pour eux et qu'ils veuillent "voler" les enfants des autres par l'adoption?

La porte est ouverte. Après la légalisation du mariage entre personnes du même sexe, va venir la polygamie chère aux musulmans, puis en toute logique la polyandrie. Quel gaspillage d'énergie, alors que les entreprises croulent sous les charges, les normes parfois imbéciles et les contraintes administratives, que l'industrie s'éfondre, que les capitaux fuient.

Mare de notre classe politique. Quand va t on instaurer le vote blanc? Si cette loi passe sous couvert d'égalité alors tout peut y passer, polygamie, polyandrie, regroupement de couples, enfin tout quoi. Si les conséquences d'un acte sexuel peuvent être la naissance d'un enfant, les géniteurs ne sont PAS obligés d'élever cet enfant. C'est donc un CONTRAT de vente et de prestations signé en mairie entre 2 donneurs de gamètes différenciées XY et XX en échanges de priviléges conjugaux et d'autres liés à l'existence physique de l'enfant.

Les élus ayant de bon et généreux avantages fiscaux encourageant ce linfatisme populeur car les politique n'on aucune solution viable. Les élus se votent d'un commun accord des avanteges qu'ils financent avec l'argent du contribuable.

Dans un immeuble défraîchi vivaient un homme sa femme et leurs trois enfants. Alors ils se prirent la main pour aller clamer leur désaccord car ils ne se résignèrent pas à un tel bouleversement.

Impossible que notre gouvernement accorde la moindre valeur à nos traditions familiales séculaires. En effet,Monsieur Hollande, Président de la République a osé emménager à l'Elyzée avec la femme d'un autre et a nommé premier ministre Monsieur Hairault qui fut l'amant de Madame Royale, à l'époque où lui même faisait un gosse à Madame Hidalgo. Alors mon pauvre fran5 votre ménage qui a voulu insuffler à ses enfants Monsieur Hairault peut toujours dire à la droite de se calmer.

Il nous impose le démantellement de la famille, sans se soucier de l'avenir économique de notre pays. Alors il l'aura la révolution. Espérons que ce ne soit qu'un mai 68 et non un ! Merci Madame la Ministre, merci messieux les Députés, sauf ceux qui ne le mérite pas, le mariage pour tous est passé, pour les opposants la pillule est dure a avaler mais il faut dire aussi que le mariage est l'union de deux personnes pour le meilleur et pour le pire et que bien souvent le pire est éliminé par le divorce.




Sexe sorceleur 3 beurettes sex


Vous aussi jouissez des nombreuses citations sur le sexe, et accessoirement sur le couple. Sans amour, le sexe n'est que la satisfaction d'un besoin naturel primaire, comme uriner ou déféquer. Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. Carlos Fuentes , Diane ou La chasseresse solitaire, trad.

Mais le sexe n'est pas de l'amour? L'amour et le sexe sont enfants l'un de l'autre. Qu'est ce que l'amour sans le sexe? Une vénération de statues, de madones. Qu'est-ce que le sexe sans amour?

Une bataille d'organes génitaux et c'est tout. Goliarda Sapienza , L'art de la joie. Si une personne de sexe opposé voit la vie de la même manière que vous, c'est parti pour être de bons amis. Mais si elle voit la vie autrement, c'est parti pour être de bons amoureux. Membre du sexe inférieur, ou négligeable. Le mâle de la race humaine est avant tout considéré par la femelle comme un producteur.

Le sexe est un art d'amateur. Les professionnels, hommes ou femmes, passent complètement à côté. Le sexe est une émotion en mouvement. Est-ce que le sexe est sale? Seulement quand il est bien fait. L'amour et le sexe sont deux choses qui plantent les gens.

Le sexe apaise les tensions. Le sexe est une des formes primaires du pouvoir. Des nouvelles du sexe: La femme aime le sexe. Constat incongru pour les uns, sidérant pour les autres. Chaque fleur est un sexe? Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose? Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier.

Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe. Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. Le sexe a besoin de mensonges et de secrets pour survivre au reste. Le sexe, ce pauvre instrument à qui nous demandons tant de plaisir, alors qu'il ne peut donner que le soulagement.

Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie. Doit on comprendre qu'une loi sur le mariage pour tous inclue implicitement la fin de la laïcité pour supprimer les préjugés et l'homophobie empêchant l'adoption de la loi? Y a t il respect du dosage de Liberté Egalité Fraternité dans cette proposition de loi en outre qu'elle insulte les laïcs et les religieux?

Le Mariage sous-tend mari et femme, plus tard père mère. Le mariage est donc impossible pour un couple homosexuel. Que ces derniers veuillent un acte officiel, soit. Le maire chargé d'unir n'a qu'à célébrer une union.

Il suffira de savoir qu'avec l'union il y aura des parents et non père et mère des conjoints et non des époux. Mais il faut rapidement abandonner ce sujet, qui ne concerne qu'une minorité, pour passer à l'économie, à la santé des entreprises, à la simplification administrative, à la suppression des normes inutiles, aux subventions non justifiées, aux gaspillages, aux trains de vie indignes. Et là nous sommes tous impliqués. N'y a RIEN de plus pressé,vraiment que le "mariage homo",et l'adoption qui va avec???

Le chômage s'envole,l'économie s'effondre,la violence se déchaîne,la France se déchire Tout ceci,"grâce" à ces "brillants intéllectuels" de gauche Comme beaucoup de mes compatriotes, je suis l'avancée des discussions et les travaux de nos députés sur ce sujet sensible qui divise et divisera certainement encore longtemps l'opinion publique.

Malgré tout, étant assez novice en matière de politique et d'élaboration des lois, il y a une question qui me vient à l'esprit: Il me semble que nous avons députés, plus ou moins quelques uns d'après ce que j'ai pu lire sur ce site. Cela veut-il dire que députés n'auraient pas voté?

Doit on en déduire, à tort ou à raison, que certains de nos élus n'ont pas pris la peine d'accomplir leur devoir de représentation du peuple induit par leur mandat? Pourtant, sur un sujet si important pour notre société, bien qu'on pourrait envisager qu'il puisse y avoir d'autres priorités, l'opinion de chaque élu me semble indispensable. Je n'affirme rien, ne porte aucun jugement et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, je cherche juste à partager mes interrogations sur ce point.

Que de temps perdu pour des discussions interminables dont le petit peuple Français n'a que faire. Débats stériles et inutiles. Par contre j'ai beau chercher dans mes souvenirs les plus lointains, il ne me semble pas que notre représentation nationale a débattu avec autant de ferveur et de ténacité pour trouver une solution, une voie à suivre pour sortir notre pays de l'ornière dans lequel il se trouve.

Je suis envahi par un profond dégoût de la classe politique, et je pense ne pas être le seul dans ce pays! Le peuple français est loin d'être indifférent au sujet du mariage pour tous.

Il est navré cependant que le débat ne puisse avoir lieu dans l'hémicycle parce que les députés sont incapables de dépasser le clivage droite-gauche. Les conséquences d'un tel projet de loi sont insoupçonnables à l'heure actuelle. Il faut prendre le temps de réfléchir à ce qui est le plus souhaitable pour la nation. Voter ce projet au plus vite sous le prétexte qu'on a d'autres préoccupations serait une grave erreur.

La question qui demeure c'est Pourquoi F. Hollande a-t-il jugé bon de mettre ce projet dans son programme? Est-ce du ressort de nos politiques d'ériger en institution le comportement sexuel des Français? Qui doute de ce que seules les femmes peuvent mettre au monde des enfants et que seule la rencontre du masculin et du féminin ouvre à la vie? Alors, pourquoi ce débat? Tout ce projet de loi est scandaleux! Le président François Hollande n'a pas écouté les Français: Le président et la majorité socialiste manipulent la presse pour essayer de convaincre la population de ce projet ignoble et immoral!

Le mariage, c'est un homme et une femme! Un enfant a le droit à un père et uet une mère! Renoncez immédiatement à ce projet! C'est honteux et désastreux pour la France!

C'est scandaleux de vouloir légaliser l'immoralité sexuelle! Les plus ignobles ne sont-ils pas ceux se mêlant de la vie privée des autres et estimant pouvoir décider à leur place de leurs sentiments et libertés? Apprenez donc à prendre du recul, à respecter chacun et à ne pas juger autrui sans le connaître Qu'est-ce que le mariage des uns va bien pouvoir changer à votre vie personnelle?

Laissez donc les gens en paix et allez crachez votre venin sur les lobbies bancaires plutôt, qui jouent eux réellement un rôle sur votre quotidien comme celui de chacun Donc la sémantique est importante. Changez les mots vous changez la vie. Mariage devient donc "indéfini". Si les mots vous importent peu, et "qu'ils n'enlèvent rien à ceux qui croient que la terre est toujours ronde", et bien notez que 7 codes civil, famille, etc vont supprimer le "genre féminin du vocabulaire" ainsi "assurée, femme, épouse, ect L'escroquerie "mariage pour tous" ne permet pas à 3 personnes "qui ont des libertés, et des sentiments" de se marier.

Le mariage en couple , c'est ringard, moyennageux, ect Et ca parle d'Egalité pour tous comme mariage pour tous. Quel hypocrisie et caprices. Signalons aussi que " mariage aux personnes de même sexe" est impossible. Même sexe n'existe nullement sur cette terre. Sexe étant défini par l'hétéro et l'homogamétique , il est impossible pour 2 hommes ou 2 femmes d'avoir le même XX ou XY génétiquement" Là encore les mots n'ayant plus de définition convenue, de la fausse monnaie est produite comme de la vraie, mais on s'en fout puisque chaque caprice doit être honoré par la République.

A bientot les faux monnayeurs. Que dit la Bible: L'article 3 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de retire tout pouvoir aux parents et aux citoyens en général. Le Pouvoir appartient aux élus et la volonté générale doit se soumettre à la Volonté de la NNation! La déclaration des droits de l'homme de est une in-femme-ie.

meme sexe couple de sexe amateur