Histoire de sexe.net black francaise sexe

histoire de sexe.net black francaise sexe

Bref, quelques mots, quelques phrases et il m'a invité à prendre un verre J'ai vite réfléchie, il était 0h30, à 30 km de chez moi, avec un charmant black plutôt sympathique Nous sommes allés à deux pas de là dans un bar sombre ou nous avons occupés une table dans le fond. Là, nous avons bavardés pendant prêt d'une heure. Il s'appelait Jérémy, avait 21 ans et faisait des études de droit Il vivait chez son frère, originaire du Katar Scolarisé en France dés son plus jeune âge Pour ma part, je lui ai confié que je ne sortais jamais ainsi le soir mais qu'un différent dans mon couple m'avait poussé Il s'en est amusé me rétorquant que j'avais bien fais, cela lui permettant de m'avoir rencontré!!!

Il me draguait gentiment et ses petits yeux en disaient long. Il ventait ma tenue, mon regard, mes jolies jambes bref, me trouvait à croquer, je ne répondais que par des réactions mal à l'aise et des petits rires Il cherchait à savoir d'ou venait se conflit, en fait je l'ai laissé se faire son propre film, il pensait qu'il y avait tromperie de la part de mon mari!

Là il me sortait que c'était honteux de tromper une aussi jolie fille, que s'il avait la chance d'être avec une nana comme moi il s'appliquerait à la combler Bref un tas d'allusions qui laissaient paraitre son envie d'aller plus loin.

N'ayant jamais dit non, il a fini par me proposer un hôtel pour oublier mes soucis vers 2 heures du matin alors que nous sortions du bar qui fermait. Il m'a alors guidé jusqu'à un hôtel formule 1.

Oups je tremblais comme une feuille de me rendre coupable d'un tel acte. Me laisser emmener à l'hôtel par un jeune homme inconnu. Nous sommes passé par un distributeur de préservatifs au par avant et toujours dans la plaisanterie il m'a dit qu'il en prenait plusieurs car il était mis en appétit par mes jolies fesses Je ne savais plus trop se que je faisais là.

La chambre des formule 1 vous connaissez peut être?? En arrivant déjà il c'est appliqué à me mettre en pression se mettant à genoux devant moi et glissant ses mains douces sous ma jupe Son haleine chaude, ses petits baisers suivis de ses petits coups de langue sur mes jambes Il était jeune et je craignais au fond un manque d'expérience mais son coté black me séduisait.

Je ne fus franchement pas déçus lorsqu'il baissa son pantalon en me disant regarde se que j'ai là pour toi J'ai halluciné devant la grosseur de l'engin Tel un homme bien plus âgé, il c'est défait de son jean et c'est approché de moi en tenant la queue en avant Rien, la sureté de ce jeune homme me sidérait.

Je l'ai sucé, elle prenait encore plus d'ampleur Il ronronnait de plaisir. Il m'a alors dévêtue doucement et je me suis retrouver en bas, hauts talons et string sur le lit. Il avait pris soins de me lécher de longues minutes m'humidifiant d'avantage et me travaillant des doigts Il m'a pénétré, je mordais dans son col de chemise Inépuisable il est resté ainsi sur moi pendant plus de 15 mn, me levant parfois les jambes sur ses épaules tout en grondant que j'étais sublime Ses avancés en moi me faisaient creuser les reins, je bloquais ma respiration à chaque impulsion.

Lui impassible me disait de me laisser aller très sur de sa force Il savait éperdument que je prenais plaisir me laissant ensuite récupérer quelques minutes avant de me mettre les pieds en hauteur dans les barreaux du lit superposé et se mettant à me lécher me doigter me demandant de relâcher ma jouissance Il comprenait, il me manipulait avec une telle aisance C'est ensuite a quatre pattes dans le lit qu'il m'a baisé avec force Se mettant même debout derrière moi, me tirant les fesses au bord du lit Ses mouvements de douceur laissaient place à de grands coups de reins.

J'ai hurlé sous ses coups de butoirs, au point que j'ai du réveiller une partie de l'hôtel Lol, on a frappé aux murs Là il a enfin jouie se propulsant en moi comme un fou les mains encrées dans mes hanches Je l'ai senti venir et cela m'a conduit vers un orgasme supplémentaire Se foutre brulant me giclant sur les fesses m'a fais jouir avec force en me tortillant les fesses Contre la porte, les mains plaquées sur celle-ci, la croupe offerte.

Je l'ai enfin sucé à genoux devant lui espérant franchement le finir J'eu bien du mal et lorsque je l'ai enfin senti prêt a jouir, j'étais confiante, il avait tellement jouis la première fois qu'il ne pouvait rééditer la performance Et bien encore une erreur, le sentant venir j'ai reculé le visage en le masturbant La boutique était déserte et le vendeur, un grand Black, est venu nous aborder.

Il nous a proposé de visionner un film dans une cabine privée. Excités par la situation, nous avons accepté. Alors que mon mari poussait des râles, on a frappé à la porte de notre cabine. Devant la porte, le beau vendeur nous regardait avec envie. Mon mari est passé derrière moi et a baissé avec force mon pantalon et ma petite culotte. Ses doigts ont pénétré ma chatte trempée. Il les a fait aller et venir en moi, tout en branlant mon clito de son autre main. Le Black était aux anges: Le vendeur a enfilé un préservatif, puis il a poussé sa queue entre mes cuisses.

Il ne lui a fallu que quelques coups de piston pour me faire jouir. Le type, qui tenait la forme, a continué à bien me bourrer la chatte avant de se vider dans la capote.

..

Sexe tube de mamie le sexe casting



histoire de sexe.net black francaise sexe

.

Elle mesure 1m65 et pèse 48 kg donc plutôt fine mais avec des seins assez gros et des tétons très fermes et excitants. Elle est surtout très souriante avec de très beau yeux noisettes et une bouche superbe, un tout petit nez. Nous sommes partis en vacances à la Guadeloupe un hiver. Nous avions choisis cet hôtel car il possédait un club.

Depuis notre arrivée, ma femme passait ces après midi à faire du ski pendant que je lisais sur la plage. Un très grand black appelé Omar qui pilote souvent le bateau.

Ma femme après avoir fait quelques tours de ski, passait son temps dans le bateau et évidement elle discute avec Omar. Après avoir hésité entre plusieurs bars, nous choisissons finalement le plus branché. A peine entré une voix interpelle ma femme. Je reste un peu étonné par son attitude. La conversation partait sur le ski nautique, le club et les cancans de la semaine. Omar, son amis et ma femme riaient ensemble. Après un moment je me lève pour aller au WC.

La conversation continuait quand un couple et une femme sont arrivé. Ma femme était seule à la table avec Omar et semblait absorbée par sa conversation avec lui. En suite, rendez-vous en boite. Là les choses sont devenus plus chaudes. Omar la caressait à travers le tissus fin de sa robe.

Son amis sortait avec la fille qui nous avait rejoins. Le couple nous avait quitter avant de partir en boite. Tout à coup, cette dernière a commencé à sortir le sexe du copain. Nous sommes arrivé chez Omar. Sans attendre Claire et lui sont aller directement dans la chambre sans faire plus attention à moi.

Son copain m'a demandé de dégager car il voulait être tranquille pour baiser sa copine. Je me suis donc replié dans la cuisine. Au bout d'un moment j'ai entendu la fille gémir à côté. Je suis sortis dans le jardin par la porte de derrière et j'ai contourné la maison.

Arrivé sous les fenêtres de ce que je croyais être la chambre d'Omar, j'ai pris une vieille caisse qui traînait là et j'ai regardé par la fenêtre entre les rideaux mal tirés.

Claire était à cheval sur lui et faisait glisser la grosse queue d'Omar dans sa petite chatte étroite. Lui se régalait des gros seins de ma femme pendus au-dessus de lui et qu'il léchait. Ensuite les choses devinrent plus hard. Omar soulevait claire comme une toute petite chose et la mettait dans toutes les positions. A chaque fois sa queue pilonnait de plus en plus fort ma femme qui gémissait encore plus fort. J'avais l'impression d'un crescendo qui n'en finissait pas!

Ce qui m'étonnait aussi c'était l'ardeur de ma femme à caresser et embrasser à pleine bouche son amant comme si ils se connaissait depuis longtemps. D'ailleurs si lui la traitait de salope et de pute en la baisant, elle n'arrêtait pas de l'appeler mon chéri!

Ensuite Omar la placer en levrette et fait couler du gel entre ses fesses. Je le voyais doigté largement le cul de ma femme. Il l'a ensuite enculé doucement. Au bout d'un moment d'une bonne baise par le cul, il s'est retiré et il est sorti de la chambre. J'ai compris qu'il me cherchait. Je suis revenu en courant et il m'a trouvé dans la cuisine. Il m'a demandé de le suivre dans la chambre.

Ma femme était toujours en levrette, son anus était béant. Omar y a introduit sa queue entièrement et a recommencé à limer le cul de Claire qui s'écartait les fesses en lui criant de baiser fort. J'ai sorti ma queue juste à temps pour éjaculer trois goûtes sur le sol.

Ma femme jouissait comme jamais elle ne l'avait faite. Cette baise énorme durait depuis 1 heure maintenant. Omar s'est retiré, il a pris dans sa main le visage de ma femme, dressant sa queue qui était énorme à ce moment en face de son visage. Je ne savais plus trop se que je faisais là. La chambre des formule 1 vous connaissez peut être?? En arrivant déjà il c'est appliqué à me mettre en pression se mettant à genoux devant moi et glissant ses mains douces sous ma jupe Son haleine chaude, ses petits baisers suivis de ses petits coups de langue sur mes jambes Il était jeune et je craignais au fond un manque d'expérience mais son coté black me séduisait.

Je ne fus franchement pas déçus lorsqu'il baissa son pantalon en me disant regarde se que j'ai là pour toi J'ai halluciné devant la grosseur de l'engin Tel un homme bien plus âgé, il c'est défait de son jean et c'est approché de moi en tenant la queue en avant Rien, la sureté de ce jeune homme me sidérait. Je l'ai sucé, elle prenait encore plus d'ampleur Il ronronnait de plaisir.

Il m'a alors dévêtue doucement et je me suis retrouver en bas, hauts talons et string sur le lit. Il avait pris soins de me lécher de longues minutes m'humidifiant d'avantage et me travaillant des doigts Il m'a pénétré, je mordais dans son col de chemise Inépuisable il est resté ainsi sur moi pendant plus de 15 mn, me levant parfois les jambes sur ses épaules tout en grondant que j'étais sublime Ses avancés en moi me faisaient creuser les reins, je bloquais ma respiration à chaque impulsion.

Lui impassible me disait de me laisser aller très sur de sa force Il savait éperdument que je prenais plaisir me laissant ensuite récupérer quelques minutes avant de me mettre les pieds en hauteur dans les barreaux du lit superposé et se mettant à me lécher me doigter me demandant de relâcher ma jouissance Il comprenait, il me manipulait avec une telle aisance C'est ensuite a quatre pattes dans le lit qu'il m'a baisé avec force Se mettant même debout derrière moi, me tirant les fesses au bord du lit Ses mouvements de douceur laissaient place à de grands coups de reins.

J'ai hurlé sous ses coups de butoirs, au point que j'ai du réveiller une partie de l'hôtel Lol, on a frappé aux murs Là il a enfin jouie se propulsant en moi comme un fou les mains encrées dans mes hanches Je l'ai senti venir et cela m'a conduit vers un orgasme supplémentaire Se foutre brulant me giclant sur les fesses m'a fais jouir avec force en me tortillant les fesses Contre la porte, les mains plaquées sur celle-ci, la croupe offerte.

Je l'ai enfin sucé à genoux devant lui espérant franchement le finir J'eu bien du mal et lorsque je l'ai enfin senti prêt a jouir, j'étais confiante, il avait tellement jouis la première fois qu'il ne pouvait rééditer la performance Et bien encore une erreur, le sentant venir j'ai reculé le visage en le masturbant Il a jouis avec la même puissance me disant qu'il voulait m'en mettre sur les seins, je bombais le torse pour recevoir la semence Le premier m'a éclaboussé le visage, me faisant encore reculer, le second sur les seins, il c'est alors collé a moi se frottant la verge sur mes seins, l'emprisonnant entre deux, et là un long jet encore reçut en plein visage alors que je baissé les yeux pour voir son plaisir s'étendre sur ma poitrine Voila cette fameuse histoire Je ne l'ai jamais revu!

Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 Fantastique histoire et merci de nous l'avoir racontée. J'aurai bien voulu à la place du jeune homme noir. Quel bon moment de baise avec un black. Du coup, pas décue d'être sortie, une belle nuit blanche: Des salopes comme nous ont certainement multipliées les coups de canif, racontes nous, continue stp.. Laurencec Bonjour à tous , un grand merci pour vos com.

Bonjour, Je viens de commencer à lire tes histoires, j'adore cette plongée progressive dans le vice et la luxure, en plus tes récits sont très excitants. En plus cela me fait en penser à un déplaceemnt que j'ai fait dernierement ou j'avais des voisins très bruyants qui n'ont pas arreté de la nuit.

Je laisse mon mail car j'aimerai échanger avec toi sur l'aspect tromperie, je suis assez tenté en ce moment, ou tenter de pousser ma femme à le faire. Bonjour, Ma femme et mois avons pratiquement le même genre de réaction même si c'est plutôt rare!!! Voila pourquoi je voulais savoir la suite Ce que vous avez raconté a votre mari



Sexe gratuit videos sexe sous la douche

  • 129
  • Histoire de sexe.net black francaise sexe
  • Bref, cela ne l'a pas empêché de partir chez son ami et sortir j'imagine dans leur bar favoris. Se mettant même debout derrière moi, me tirant les fesses au bord du lit

Le sexe de position meme sexe


Là il me sortait que c'était honteux de tromper une aussi jolie fille, que s'il avait la chance d'être avec une nana comme moi il s'appliquerait à la combler Bref un tas d'allusions qui laissaient paraitre son envie d'aller plus loin.

N'ayant jamais dit non, il a fini par me proposer un hôtel pour oublier mes soucis vers 2 heures du matin alors que nous sortions du bar qui fermait. Il m'a alors guidé jusqu'à un hôtel formule 1. Oups je tremblais comme une feuille de me rendre coupable d'un tel acte. Me laisser emmener à l'hôtel par un jeune homme inconnu. Nous sommes passé par un distributeur de préservatifs au par avant et toujours dans la plaisanterie il m'a dit qu'il en prenait plusieurs car il était mis en appétit par mes jolies fesses Je ne savais plus trop se que je faisais là.

La chambre des formule 1 vous connaissez peut être?? En arrivant déjà il c'est appliqué à me mettre en pression se mettant à genoux devant moi et glissant ses mains douces sous ma jupe Son haleine chaude, ses petits baisers suivis de ses petits coups de langue sur mes jambes Il était jeune et je craignais au fond un manque d'expérience mais son coté black me séduisait. Je ne fus franchement pas déçus lorsqu'il baissa son pantalon en me disant regarde se que j'ai là pour toi J'ai halluciné devant la grosseur de l'engin Tel un homme bien plus âgé, il c'est défait de son jean et c'est approché de moi en tenant la queue en avant Rien, la sureté de ce jeune homme me sidérait.

Je l'ai sucé, elle prenait encore plus d'ampleur Il ronronnait de plaisir. Il m'a alors dévêtue doucement et je me suis retrouver en bas, hauts talons et string sur le lit. Il avait pris soins de me lécher de longues minutes m'humidifiant d'avantage et me travaillant des doigts Il m'a pénétré, je mordais dans son col de chemise Inépuisable il est resté ainsi sur moi pendant plus de 15 mn, me levant parfois les jambes sur ses épaules tout en grondant que j'étais sublime Ses avancés en moi me faisaient creuser les reins, je bloquais ma respiration à chaque impulsion.

Lui impassible me disait de me laisser aller très sur de sa force Il savait éperdument que je prenais plaisir me laissant ensuite récupérer quelques minutes avant de me mettre les pieds en hauteur dans les barreaux du lit superposé et se mettant à me lécher me doigter me demandant de relâcher ma jouissance Il comprenait, il me manipulait avec une telle aisance C'est ensuite a quatre pattes dans le lit qu'il m'a baisé avec force Se mettant même debout derrière moi, me tirant les fesses au bord du lit Ses mouvements de douceur laissaient place à de grands coups de reins.

J'ai hurlé sous ses coups de butoirs, au point que j'ai du réveiller une partie de l'hôtel Lol, on a frappé aux murs Là il a enfin jouie se propulsant en moi comme un fou les mains encrées dans mes hanches Je l'ai senti venir et cela m'a conduit vers un orgasme supplémentaire Se foutre brulant me giclant sur les fesses m'a fais jouir avec force en me tortillant les fesses Récits érotiques illustrés Les contributions des Unionistes Vos récits et témoignages Vos photos Vos vidéos Mes contributions.

Sexualité et santé Maladies et sexualité Protection et prévention Désir et Plaisir Comprendre sa sexualité Nos conseils d'experts ist-mst pratiques couple Les couillonneries du Pr Fumier. Nos conseils d'experts 27 avril Dois-je accepter de sodomiser mon conjoint? Cela peut-il signifier qu'il aime les Odile, 43 ans, Villeneuve-Le-Roi. Réagir à cet article Annuler la réponse.

Plan du site Mentions légales Politiques des utilisations des cookies Contactez-nous. Tous les modèles présents sur le site ont plus de 18 ans.

Lèche moi la queue et redonne la moi bien propre ce que je m empressais de faire Puis il se rhabilla et sortis après m avoir donné son numéro de téléphone bientôt la suite. Gris clair Gris Blanc. Les auteurs apprécient les commentaires de leurs lecteurs. Appelez le 08 95 22 70 J'ai amé et j'aimerais te donner beaucoup de plaisir. En lisant je bande j'ai envie de te prendre et te faire jouir avec mes 25 cm. Oui cool moi aussi j'aime les bite black huuum.

Mon mari qui a une toute petite a un fantasme de me voir tirer par un jeune black actif, moi jelui dis toujours non mais au fond de moi je ne desire Que ca, une vraie grosse queue qui me fait atteindre la joie et le 7em ciel car celle de Mon mari est ai superficielle et nulle. J'aime les femmes matures vicieuses comme toi, prendre plaisir et rien que du plaisir